Recevez nos meilleurs articles

Je vous parlais récemment des phrases à ne pas prononcer juste avant d’embrasser une fille. Et si nous essayions maintenant de partager celles qui, au contraire, peuvent conduire à un baiser passionné ?
Une fois encore, la liste n’est (heureusement) pas exhaustive. Vous serez les bienvenus pour compléter le dictionnaire de la drague avant bisou.

Puis-je partager ton chewing-gum ?

- Réaction de Mademoiselle : étonnée par votre franchise, et un peu déstabilisée certainement. Elle se demande si elle a bien compris le message codé.

- Chance qu’elle veuille bien se laisser embrasser : 5/10. Il se pourrait que cette approche kamikaze la fasse rire, même si elle trouve ça un peu gonflé.

« T’as de beaux yeux, tu sais »

- Réaction de Mademoiselle : flattée, mais ce compliment est réchauffé. Il faut revoir votre copie et la remettre à la pointe de l’actualité question drague. Il n’existe pas de journal télévisé parlant de ce sujet, faites jouer votre imagination pour la surprendre.

- Chance qu’elle veuille bien se laisser embrasser : 6/10. Ce compliment date, c’est vrai, mais si vous l’avez prononcé avec sincérité, (et si elle a vécu son enfance dans une galaxie très très lointaine), elle peut apprécier.

« J’ai envie de faire quelque chose, mais je ne sais pas si tu vas être d’accord »

- Réaction de Mademoiselle : amusée ; vous sentir aussi gêné, ça la fait sourire. Elle sent que vous êtes intimidé à la perspective de ce premier baiser et son côté fleur bleue aime ça.

- Chance qu’elle veuille bien se laisser embrasser : 6/10. Si Mademoiselle est plutôt rentre-dedans, elle n’appréciera que moyennement cette approche chevaleresque.

« Ecoute, j’ai bien vu que tu voulais m’embrasser, mais je pense que c’est un peu tôt, là…

- Réaction de Mademoiselle : soit choquée, soit amusée. Avec ce type d’approche, c’est un tout pour le tout que vous avez tenté, et la réaction de Mademoiselle va dépendre de son caractère.

- Chance qu’elle veuille bien se laisser embrasser : 7/10. Vous avez renversé la situation et semé le doute dans son esprit. Par définition, ce qui est inaccessible a un petit côté charmant et vous avez joué cette carte. Elle aura envie de vous embrasser ou de vous envoyer une remarque bien acide. Au choix. Mais vous avez quand même plus de chance pour que ce soit la première solution qui soit retenue.

« … », bisou directement, sans aucune parole (aussi appelée stratégie du bisou kamikaze)

- Réaction de Mademoiselle : elle a le souffle coupé. Mais elle aime ce côté prise de risque maximum. Si elle n’apprécie pas par contre, ça risque de chauffer pour votre matricule.

- Chance qu’elle veuille bien se laisser embrasser : 9/10. Vous ne lui avez pas beaucoup laissé le choix…Vos lèvres ont touché les siennes à vitesse grand V, elle n’a rien pu empêcher. Passé l’effet de surprise, elle vous a finalement laissé faire.