Recevez nos meilleurs articles

Good morning Vietnaaaaam !

Je suis excité à chaque fois que je vous parle. Aussi excité qu’un enfant devant le père noël un 24 décembre. Aussi excité que DSK devant une femme de ménage.

Bref, excité et heureux.

Nous allons parler aujourd’hui de l’icône de ma jeunesse : David Hasselhoff. Je vous entends déjà ricaner : « ahah mais quel ringard » ou « a quoi bon ressembler à ce vieil alcoolique ».

Oui j’aurai pu faire un article sur la sociologie du dragueur d’Alain Soral, mais c’est les vacances d’été : je ne lis que des magazines de plage.

Et puis laissez-moi-vous rappeler que David Hasselhoff a fait une carrière monumentale, avec des centaines d’épisodes pour K2000 et Alerte à Malibu. Il a été le sexe symbole de toute une génération et il pouvait séduire n’importe quelle femme en un claquement de doigt !

Alors revoyons ensemble les raisons de son succès avec les femmes.

1- David Hasselhoff, alias Mitch Buchannon, c’est le BOSS

Parmi tous les sauveteurs d’Alerte à Malibu, c’est lui le patron. Il dirige toute l’équipe. Ca lui confère donc un bon statut social, qui comme vous le savez, doit compter pour plus de 50% de la réussite en séduction pour un homme selon moi.

Vous n’êtes pas convaincu et vous souhaitez un autre exemple ? Nicolas Sarkozy sort avec Carla Bruni. Vous pensez réellement que s’il avait été plombier il aurait réussi à l’épouser ?

2- Il s’entretient physiquement

A la mode américaine, il s’entretien et va faire son footing sur la plage tous les jours. La santé physique ça compte. La télé et les médecins en parlent mieux que moi : mangez des légumes, faites du sport. Un corps en bonne santé c’est plus attirant.

Alors pourquoi Pete Doherty a quand même du succès ? C’est un artiste connu. Il est hors catégorie ! Impossible de lutter contre ça.

3- Il est sociable et il sort de sa zone de confort

Rappelez-vous de ces épisodes d’Alerte à Malibu : il parlait toujours à de nouvelles personnes, il était toujours souriant. La sociabilité était clairement sa source de réussite en séduction. Vous l’avez déjà vu triste dans un épisode ? Moi pas.

En plus de faire des nouvelles rencontres, il sauvait des vies humaines en se mettant en danger.

Et vous, c’est quand la dernière fois que vous avez pris des risques dans votre vie pour sortir de votre bulle ? C’est quand la dernière fois que vous avez abordé une inconnue ?

Sortez de votre monde, acceptez l’invitation à un diner où vous ne connaissez personne. Parlez à votre voisine sexy de la porte d’à côté.

Osez vous mettre en péril, échouez, prenez vous des baffes, mais ayez cette fierté de l’avoir tenté !

4- Il a un projet de vie

Il y a bien une phrase qui m’énerve à chaque fois en soirée, c’est lorsqu’une femme demande à un homme ce qu’il fait dans la vie, et que celui-ci répond « j’ai un job, mais il me plait pas trop ». Fin de la discussion.

Pensez vous réellement qu’un top modèle aura envie de vous suivre si vous n’avez aucune ambition ni aucun projet de vie ?

Qu’on soit d’accord, personne n’aime son job. C’est le cas de 99% de la population. Mais ça ne vous empêche pas d’avoir un projet pour plus tard.

Par exemple, lorsqu’on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds que je suis coach en séduction, et que je vais créer la plus grande des plateformes de coaching française. C’est vrai ? Ou pas ? On ne sait pas, en tout cas c’est le projet que j’annonce.

Et si une femme entend ça, elle pensera que j’ai une vie dingue et incroyable.

Quand vous étiez petit vous aviez un projet, vous souhaitez devenir pompier ou policier. Aujourd’hui ils sont où vos projets ? Par exemple vous pouvez :
- Visiter le Guatemala
- Ecrire un livre sur les richesses du Québec
- Devenir une star de cinéma

Je lis chaque semaine des livres sur la séduction, et cette semaine je vous recommande :

1) Mon ami Kamal, qui est en Pologne en ce moment, a publié des interviews d’experts en séduction >>

2) Le plus grand séducteur du Canada vient de publier bien plus qu’un livre, c’est une méthode complète pour devenir un bon séducteur. Cliquez sur ce lien et découvrez ce que j’ai lu cette semaine. Je pense que vous serez aussi épatés que moi-même ! >>

N’oubliez pas que ces livres sont satisfaits ou 100% remboursés.

Votre ami,

Antoine
Retrouvez-moi en coaching 1h au téléphone ici, pour récupérer votre ex ou pour parler de séduction : http://coach.jerecuperemonex.com/