Recevez nos meilleurs articles

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène cougar qui est très à la mode depuis 2 ans, véritable phénomène de société, qui a même sa série tv (« Cougar Town »). Ce sont ces femmes célibataires ou divorcées , de 40 à 50 ans, qui aiment sortir avec des hommes bien plus jeunes.

Je vous propose aujourd’hui des astuces qui vous permettront (peut-être) de vous faire dévorer par une cougar ce soir.

Contrairement à la biche de 20 ans, la cougar n’a pas peur du chasseur

Caractéristique numéro 1 de la cougar : c’est une femme ayant la quarantaine qui aime les hommes (bien) plus jeunes. Inutile de vous dire qu’à 40 ans elles sont moins timides qu’à 20 ! Alors une fois que vous avez repéré un groupe de cougar dans le bar, n’hésitez pas à établir un contact visuel soutenu.

Ce sera peut être même elle qui viendra vous aborder en balançant un « bonjour jeune homme ».

Je précise que les cougars ont leur « point d’eau » en ville, ce sont toujours les mêmes bars un peu chic. Faciles à repéré, elles boivent toujours les même coktails : marguarita ou sex on the beach.

Ps : Une autre technique consiste à se parfumer à la marguarita. Mais je le déconseille.

Les codes sont inversés, c’est elle qui vous offre un verre

La grande différence entre la petite jeune de 20 ans et la femme de 40 ans, c’est que :
- la première se laisse inviter à boire et à manger pendant toute la soirée,
- alors que la seconde vous invite car elle a de l’argent !

Elle a hérité de son mari défunt, ou récupéré la moitié de la fortune de son ex mari lors du divorce, ou fait carrière dans une grande société.

Attention, si vous acceptez le verre, vous êtes pris au piège

Le moment déterminant dans la soirée sera le fait que vous acceptiez (ou non) son invitation pour boire un verre. On parle en Physique de « point de non retour ». Dans notre cas, le point de non retour sera le moment où vous aurez ce verre entre les mains. Vous risquez de vous sentir comme une souris prise au piège.

Ensuite tout va très vite, vous n’avez pas encore porté le verre à vos lèvres, qu’elle vous touche. Elle a une agilité déconcertante pour vous faire un massage en quelques secondes, et vous dire que vous êtes mignon.

ATTENTION, vous êtes sur le point de vous faire dévorer.

La cougar se déplace très vite, pour vous consommer à l’extérieur

Vous n’avez pas besoin de la convaincre de coucher avec vous. C’est même l’inverse, elle vous fait des propositions indécentes dans le bar.

A noter : Une cougar se déplace très vite, elle peut décider de vous emporter chez elle en seulement quelques minutes. Car elle sait qu’en vous laissant dans ce bar trop longtemps, une petite bimbo pourrait arriver et vous distraire.

Alors « l’expérience cougar » est un peu perturbante au début…

… car on a l’impression de mettre sa virilité de côté. Alors qu’en fait pas du tout : une cougar est une femme comme les autres. La seule différence c’est que c’est elle qui vous chasse. Mais une fois au lit vous apprécierez son agilité !

Antoine
Ps : Vous avez aimé mon article ? N’oubliez pas de cliquer sur « J’aime » ci-dessous