Recevez nos meilleurs articles

Étant un homme célibataire, on se demande souvent ce que recherchent les femmes. On en vient même à se dire qu’elles doivent être totalement différentes car elles semblent être attirées par les hommes qui ne les respectent pas, qui ne sont pas forcément les plus intelligents (loin de là même) et qui ne sont pas non plus des icônes de beauté… Mais alors qu’ont-ils de si spécial ? Pourquoi les femmes raffolent-elles des bad-boys au style douteux et au QI comparable à celui de l’huître ? Ne cherchez pas plus loin, la réponse se trouve ici !

1. La confiance en soi

Que cela vous plaise ou non, beaucoup de femmes sont attirées par les hommes arrogants. Cela semble paradoxal, car ce trait de caractère est loin d’être considéré comme une qualité… Oui, mais voilà, les femmes ont cette capacité d’interprétation qui leur permet de voir plus loin que la simple surface de ce genre d’attitude. Traduction : une femme aura tendance à se demander ce qui se cache derrière ce comportement.

L’arrogance est alors perçue comme un signe de confiance en soi. Et comme vous le savez, cette dernière est l’un des atouts les plus recherchés par la gent féminine. L’essence même de l’art de la séduction est basée sur votre capacité à vous imposer comme charismatique et confiant. Avec une « cool attitude » on renvoit l’image d’un statut social élevé, même si dans les faits, ce n’est absolument pas le cas…

2. La domination

Dans l’imaginaire féminin, une des traductions factuelles de ce qu’est un “vrai mec” serait une personne capable de faire face à n’importe quelle situation. Le dominant est donc perçu comme celui qui sait ce qu’il veut et qui s’emploie à l’obtenir. Il s’attend à ce que les femmes suivent, le tout sans demander gentiment la permission…ce qui peut traduire d’un manque de respect est paradoxalement attirant pour les femmes.

Quand une femme vous demande quel film vous voudriez voir au cinéma, comment pensez-vous qu’elle réagisse si vous répondez « je ne sais pas, tu peux choisir » ? Les femmes veulent des leaders et non pas des suiveurs. Ce genre de question vous permet de prendre le contrôle et d’assurer votre virilité à leurs yeux.

3. L’humour

L’humour est une arme très puissante. Tout le monde aime rire. C’est aussi un facteur décisif dans l’art de séduire. Ce n’est certes pas suffisant, mais c’est important. Veillez cependant à maintenir le contact visuel quand votre « cible » rit aux éclats.

Il est plus que recommandé d’allier humour et body language. Faites aussi attention à ne pas forcer, pour ne pas devenir trop lourd, ce qui vous ferait perdre toute crédibilité.

4. Un statut social élevé

L’attirance physique va de pair avec le statut social qu’on reflète. Rappelez-vous, à l’école déjà, les gens « cool » restaient ensemble, et tout le monde voulait faire partie de leur groupe. Le bon côté des choses, c’est que votre statut social est inconnu quand vous rencontrez une femme. Elle fait des présomptions, mais son jugement dépendra en grande partie de votre comportement.

Elle veut parler à quelqu’un de «hype». Pour le devenir, vous devrez tenter de ne pas paraître trop timide et de ne pas vous demander ce qu’elle peut bien penser de vous. Soyez juste vous-même, souriez et assumez votre look. C’est aussi simple que cela. Sachez plaisanter au moment opportun et ne démontrez jamais que vous prêtez attention aux personnes qui vous regardent de travers. Vous incarnez totalement votre personnage et c’est ça qui fait toute la différence.

Et vous, que voyez-vous comme qualités prédominantes à développer pour qu’une femme s’intéresse à vous ? Je vous laisse débattre la question ! À bientôt !

JB Marsille